Accueil > Buzz > Faire de la plongée en Thaïlande

Faire de la plongée en Thaïlande

Les plus beaux spots de plongée 

Faire de la plongée en Thaïlande c’est aussi avoir la chance de découvrir certains des plus beaux endroits du monde et une faune et flore aquatique unique. Il est possible de rencontrer des requins baleine, des raies manta, des tortues marines …

requin baleine

La plupart des sites de plongées se situent au Sud-est du pays, dans la mer Andaman. Un des spots le plus connu est certainement celui des îles Similan. Richelieu Rock également, c’est la que vous aurez le plus de chance d’apercevoir un requin-baleine ! Les îles de Koh-Lanta (Hin Daeng et Hin Muang), Koh Phiphi et Phuket sont également des spots très courus (forte probabilité de croiser des raies manta). 

Richelieu Rock 2

Sur la côte est, les plus beaux sites de plongées se situent aux alentours de Ko Tao. Ko Tao est aujourd’hui mondialement connu pour être un des meilleur centre d’apprentissage de plongée. 

Pour les photographes marins, mieux vaut aller a Richelieu Rock ou aux îles Similan, c’est la que se trouve le plus beau corail et que la faune est la plus dense. 


Notez cet article :
Faire de la plongée en Thaïlande 4.50/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Easy Thailande


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage

+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Vous et la plongée ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :